top of page

Farming 4 Life Danemark - Depuis 2010

Farming 4 Life Danemark est le siège administratif de tous nos différents projets Farming 4 Life à travers le monde. Par l'intermédiaire du bureau au Danemark, une assistance est fournie aux différents bureaux de projet locaux, sous la forme de petits conseils pour aider à la rédaction des candidatures des différents donateurs potentiels. Il n'y a pas de projet spécifique avec des bénéficiaires en cours au Danemark, car le département y est principalement à des fins administratives.

L'existence de F4L en tant qu'organisation repose sur le partenariat que F4L entretient avec l'église locale Open Church au Danemark, qui est membre du plus grand réseau appelé Apostolic Church Mission Denmark. L’Église Ouverte et l’Église Apostolique du Danemark ont été d’une grande aide au travail réalisé par l’intermédiaire de F4L.

Les principales missions de l'équipe danoise sont d'aider dans le travail administratif de F4L, d'effectuer des visites de suivi régulières sur les différents sites du projet, de rechercher de nouveaux partenaires et membres privés dans le monde entier et de rechercher de nouvelles opportunités de sponsors.  

Les fondateurs de F4L, Jens et Maria Silkjær, sont basés au Danemark et dirigent le département administratif.

Il a souvent été possible de faire venir des membres du personnel des différents projets F4L au Danemark pour des cours, des visites d'échange et des conférences, ainsi que des membres de l'équipe danoise qui se sont également rendus régulièrement sur les sites des différents projets pour effectuer un suivi. travailler, participer à des réunions et des conférences, etc.

bottom of page

top of page

Farming 4 Life Denmark - Since 2010

Farming 4 Life Denmark is the administrative headquarter of all our different Farming 4 Life projects around the world. Through the office in Denmark assistance to the different local project offices is given, this is all from smaller advice to help in application writings for different potential donors. There is no specific project with beneficiaries running in Denmark, as the department there is mainly for administrative purposes.

For F4L to exist as an organisation is based on the partnership F4L has with the local church Open Church in Denmark which is a member of the bigger network called  Apostolic Church Mission Denmark. Open Church and Apostolic Church Denmark have been of great assistance to the work done through F4L.

The Danish team's main assignments are to help in the administrational work of F4L, to do regular supportive follow-up visits to the different project locations, to look for new private partners and members all over the world, and to look for new sponsor opportunities. 

The founders of F4L, Jens and Maria Silkjær, are based in Denmark and are the leaders of the administrative department.

It has often been possible to have staff members from the different  F4L projects to come to Denmark for courses, exchange visits, and conferences as well as Danish team members have also traveled out regularly to the locations of the different projects to do follow-up work, participate in meetings and conferences, etc.

bottom of page