top of page
IMG_6132_edited.jpg

Ressources

Farming4Life s’articule autour de cinq domaines d’intervention. Du matériel pédagogique a été développé pour chaque domaine, dont certains sont gratuits et disponibles. pour nos membres.  Vous trouverez également ci-dessous un lien vers notre partenaire DECIBELS et la ressource en ligne Farming Gods Way.

Il existe une opportunité de recevoir une formation de nos partenaires qualifiés en Ouganda et au Togo, ou de demander à l'un de nos consultants Farming4Life de venir enseigner dans votre organisation ou église. De manière continue, il y aura la possibilité d'un enseignement en ligne dans les cours individuels. Cela sera annoncé ici et dans nos newsletters.  

IMG_6138_edited.jpg

Ressources

-

Nos ateliers au sol


F4L - IED, en coopération avec les organisations et projets locaux, s'efforce de diffuser les connaissances que nous avons acquises à un plus grand nombre de personnes. C'est pourquoi nous avons développé un programme d'enseignements et d'ateliers qui peuvent vous aider, en tant qu'ONG, organisation ou individu, à en savoir plus sur ce que nous faisons et à mettre en œuvre les connaissances que nous avons acquises grâce à nos expériences dans vos propres projets.

Quel que soit le projet/organisation dont vous êtes le plus proche, nous proposons une gamme d'enseignements et de formations via nos centres de connaissances et d'apprentissage locaux auxquels vous pouvez rejoindre.

Ce qui suit est un aperçu des cours proposés par Farming 4 Life. En bas, vous pouvez trouver et télécharger le formulaire d'inscription aux cours. Lorsque vous choisissez les cours que vous souhaitez, il est possible de choisir les cours complets ou de sélectionner les catégories qui vous intéressent dans un cours spécifique. De cette façon, vous pouvez créer votre propre panier d’opportunités.

 

Tous les cours destinés aux ONG et aux organisations sont dispensés pour que les gens soient capables de les comprendre et de les enseigner également.
 

Chaque catégorie a un prix et une durée - Notez que certains cours ne sont proposés que sous forme de forfait complet - tous les prix sont par personne et n'incluent pas la nourriture et l'hébergement - des réductions de groupe peuvent être obtenues pour les groupes de plus de cinq personnes.
Les tarifs ci-dessous s'adressent aux ONG et aux organisations. Si vous êtes un particulier souhaitant apprendre, veuillez nous contacter pour plus d'informations et les tarifs.

Remarque : Si vous souhaitez prolonger un cours spécifique pour ajouter plus de jours d'enseignement, veuillez nous en informer les détails et nous examinerons ensemble les opportunités et le prix.

D'autres catégories peuvent être demandées selon votre souhait et nos offres.

Cliquez sur l'icône pour télécharger une liste de prix

pour les ateliers et cours F4L -

Réservez un cours en utilisant le formulaire de contact

'

 

bottom of page

top of page
IMG_6132_edited.jpg

Resourser

Farming4Life har fem indsatsområder. Til hvert område er der udviklet undervisningsmaterialer, hvoraf nogle er gratis og tilgængelige  for vores medlemmer.  Nedenfor er der også link til vores partner DECIBELS og Farming Gods Way online resourser. 

Der er mulighed for at modtage undervisning hos vores dygtige partnere i Uganda og Togo, eller få en af vores Farming4Life konsulenter ud og undervise i Jeres organisation eller kirke. Løbende vil der være mulighed for onlineundervising i de enkelte kurser. Det vil blive annonceret her og i vores nyhedsbreve.  

IMG_6138_edited.jpg

Resourser

-

Our on ground Workshops


F4L - IED in cooperation with the local organisations and projects are working to spread the knowledge we have gained to many more people. This is why we have developed a program of teachings and workshops that can help you as an NGO, organisation or individual to learn more about what we do and to implement the knowledge we have gained through our experiences, to your own projects.

No matter which of our projects/organisations you may be closer to, we offer a range of teachings and trainings through our local knowledge and learning centres that you can join.

The following is an overview of the courses Farming 4 Life offers – In the bottom you can find and download the registration form for the courses. When choosing what courses you want it is possible to choose the full courses or to pick out categories you are interested in under a specific course. In this way you can create your own basket of opportunities.

 

All the courses for NGO's and organisations are taught to make people able to understand and teach on them too.
 

Each category has a price and duration – Note that some few of the courses only go as a full packages – all prices are per person and do not include food and accommodation – group discounts can be obtained for groups of more than five people. 
The pricing beneath is for NGO's and organisations. If you are an individual wanting to learn, please contact us for more information and prices.

Note: If you wish to extend a specific course to add more days of teaching please let us know the details and we will look at the opportunities and price together.

More categories can be requested according to your wish and our offers.

Click on the icon to download a pricelist

for F4L workshops and courses - 

Book a course using the contact form

'

 

bottom of page